Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paille à Penhoat
19 juillet 2008

L'ossature du cabanon

Avant de se lancer dans l'ossature de la maison,une petite révision s'imposait.

le_cabanon_001

On lève les premiers murs.

le_cabanon_002

Sophie cloue la lisse de chaînage,de la volige de 22mm récupérée sur l'ancienne maison de la grand mère.Rien ne se perd !

le_cabanon_006le_cabanon_007le_cabanon_008le_cabanon_010

On n'attend plus que le bac acier et le bardage en volige rabotée qui sera lasurée à l'huile de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela m'est extrêmement précieux ! Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
C
Bonjour et bravo pour ce que vous faites. Vous avez une très belle plume, bravo ! A bientôt.
paille à Penhoat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité