Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paille à Penhoat
5 octobre 2008

La charpente

La charpente consiste en 12 fermettes en poutres en I assemblées par goussets OSB.Mon père les a tracées,a découpé les entraits,renforts et goussets,ce qui a pris 4 bonnes journées.Puis nous avons procédé à l'assemblage et au levage le samedi.

Nous commençons par les stocker en pignons.

la_maison_051

la_maison_068

Puis nous les déplaçons.

la_maison_072

Voilà,c'est fait;je crois qu'on a mérité notre repas.Direction la pizzéria Bro Dispar à Larmor Pleubian.

la_maison_076la_maison_074

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. J'attend avec impatience la suite. A bientôt.
D
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. Cela me paraît fort intéressant. Bonne journée
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? J'attend avec impatience la suite. Amicalement,
paille à Penhoat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité