Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paille à Penhoat
14 janvier 2009

Commentaires dithyrambiques

Les commentaires élogieux nous vont évidemment droit au coeur,tout le monde recherche un peu de reconnaissance.Ceci dit je suis un peu gêné.Même si cette auto construction a demandé beaucoup de travail,de ma part et de ceux qui nous ont aidés,cela ne relève pas de l'exploit.Quiconque aime le travail manuel (condition sine qua non),s'est documenté,formé et dispose de temps libre arrivera au même résultat.Je ne parle même pas de courage car il me coûte beaucoup plus d'aller m'enfermer dans un bureau que d'aller sur mon chantier,quel que soit le temps.

J'ai le plus grand respect pour les personnes maîtrisant un savoir que je n'ai pas (Compagnons du devoir,chirurgiens...) et de l'admiration pour les sportifs repoussant les limites du corps humains (triathlètes,100bornards...).Bosser sur ma maison ne relève ni de l'un ni de l'autre.

Ces commentaires,que je sais sincères et qui ,encore une fois nous vont droit au coeur,je préfère les destiner aux pionniers ,aux chercheurs de la paille (Pascal Thépaut,Tom Rijven ,la liste n'est pas exhaustive) et aux asso telles Empreinte  qui se démènent vraiement pour partager leurs connaissances.

Bonne année quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
paille à Penhoat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité