Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paille à Penhoat
4 mars 2011

Installation électrique

Ca y est,j'ai eu mon consuel!!!

Pour l'installation j'ai été suivi par Chrstian Delépine qui fait de l'assistance à l'autoconstruction dans le domaine de l'électricité.Il vous fait le plan du cablage,vous détermine les sections et l'ensemble du matériel à acheter.Son système de références vous permet de monter votre tableau sans difficultés au final.

Le novice que j'étais a pu monter son installation grace à lui pour un coût somme toute modique de 996.00 € en plus des fournitures.

Notre installation est au minimum des normes exigées .Nous n'avons ni chauffage électrique,ni clim,ni domotique etc...

Nous avons par contre utilisé des gaines blindées afin de nous protéger des champs électriques.

A part ça,pas grand chose à dire,c'est une phase qui ne m'a pas particulièrement éclaté...

Pour joindre Christian Delépine :self elec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout ce projet. Vous avez une très belle plume, bravo ! Continuez !
P
Bonsoir,la maison se situe au 37 bis route de Frinaudour Penhoat 22860 Plourivo à 8km au sud de Paimpol,direction Guingamp
M
bonjour, quelle en est l'adresse?
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
paille à Penhoat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité