Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paille à Penhoat
5 janvier 2013

Une maison en paille à vendre

vente maison 003

 

Elle est à vendre!Voilà,vous connaissez son histoire,donc je ne vous la présente pas. La personne avec qui je devais y vivre étant partie, cette maison ne présente plus d'intérêt pour moi.

Il reste des finitions,je m'y emploie quand les enfants n'habitent pas avec moi et quand je ne m'accorde pas de temps libre,mais le coeur n'y est plus.

Etant en train de refaire ma vie,il faut tourner la page.

Demeurent l'expérience qui va me permettre d'en construire une autre plus tard,et les souvenirs des chantiers participatifs.Cette maison a une âme,mais pas de fantômes.J'espère que les futurs propriétaires s'y sentiront aussi bien que moi et mes enfants.

Le prix ?Nous aimerions bien la vendre 150 000 €.

Elle comprend une pièce d'eau avec toilettes sèches très faciles à transformer en toilettes à eau,une cuisine ouverte sur un séjour,3 chambres.

Elle est chauffée avec un poele à bois.Nous avons consommé une corde l'hiver dernier,1 m3 de bois depuis mi octobre cette année.Elle est équipée d'un chauffe eau solaire fonctionnant en thermosiphon (pas d'électricité,pas de pièces mécaniques donc pas de pannes),et d'une vmc hygroréglable simple flux.

Le terrain fait 2000 m2,planté de jeunes fruitiers.Un cabanon de jardin et un petit préau permettent de stocker les outils.

On est à 8 km de la mer.

Pour me joindre 0780042952 ou ploix.sylvain@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> je voulais commencer à me documenter sur les maisons bois et paille, et je tombe sur votre blog .. Je vois que votre maison est en vente.. l'est-elle toujours ?<br /> <br /> Vous êtes sur Plouzané ? (je suis de Saint-Renan)<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Bonne journée
paille à Penhoat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité